Spa Manager Aspria Avenue Louise & Aspria Arts-Loi

Votre mission consiste à maintenir l’image et la notoriété à maintenir l’image et la notoriété des Spa’s d’Aspria Avenue Louise et Arts-Loi. Avec vos équipes, vous fournissez des services exceptionnels à la clientèle, assurant le bon fonctionnement des Spas et gérant les aspects budgétaires et les indicateurs clés de performance. Vous serez amené(e) ponctuellement à travailler en cabine de temps en temps, afin de rester informé(e) des soins et des produits, ainsi que de mieux connaître notre clientèle et ses attentes. Responsabilités principales Maintenir un haut standard en termes de services des Spas, accueillir, écouter et être au service de nos membres et veiller au maintien des Spas (propreté des lieux, présentation, etc) Management d'une équipe composée de salariés et de freelances Créér des horaires et plannings de soins et superviser et optimiser les plannings des praticien(ne)s pour développer le chiffre d’affaires avec le support de l'Assistante Head of Spa S'assurer de la bonne gestion de stock des départements de Spas, passer les commandes, assurer leur suivi de manière proactive, optimale et efficace, faire l’inventaire des produits retail et cabine avec le support de l'Assistante Head of Spa Gérer les réservations et/ou les annulations dans le système informatique, envoyer les confirmations, annulations, modifications Promouvoir et vendre les produits Spa haut de gamme en vente dans les vitrines des clubs Participer au développement et à l’organisation d’événements et promotions spas exclusifs, tant en interne qu'en externe Effectuer le suivi des projets du Spa : formations des collaborateurs et indépendants, mise en place nouveaux soins, suivi des protocoles