About Cardo Brussels Hotel
Located within the heart of Europe and one of the Brussel’s most vibrant areas, Cardo Brussels Hotel is the new and trendy landmark in the neighborhood and the most distinctive luxury lifestyle hotel in the city, catering to both selective leisure guests and business travelers. The hotel will offer contemporary wellness and dining experiences, 532 stylish rooms & suites, as well as 1500m2 of MICE facilities and amenities.
About Cardo Brand
Cardo is a brand built on a culture of emotional intelligence and sublime hospitality, designing experiential places for individual wellbeing and corporate culture optimization. Our purpose is to make city breaks and workcations less apologetic, more purposeful and tuned to the self
Are you ready to lead a team of Cardo Hotel Ambassadors and ensure all our guests will have an exceptional experience?
Langue(s):
Anglais, Français
Compétences requises:
Mission principale
Le/La Bagagiste accueille les clients à leur arrivée, prend en charge leurs bagages et les accompagne en chambre. Il/elle contribue à la première et à la dernière impression laissée aux clients en assurant un service chaleureux, courtois et professionnel, conforme aux standards de l’hôtel.
Responsabilités principales
Accueil & service client
Accueillir les clients dès leur arrivée et leur offrir un service personnalisé.
Prendre en charge, transporter et ranger les bagages des clients.
Accompagner les clients en chambre et leur présenter les principales installations de l’hôtel.
Répondre aux demandes d’informations sur l’hôtel, les services et l’environnement local.
Support opérationnel
Assurer le transport des bagages lors des départs et vérifier les chambres vacantes.
Veiller à la propreté et à l’ordre des espaces d’accueil et de la bagagerie.
Assurer les courses internes ou externes si demandé (messages, colis, etc.).
Collaborer étroitement avec la réception, le concierge et la sécurité.
Sécurité & standards
Veiller à la sécurité des bagages déposés en bagagerie.
Respecter les standards de service et les consignes de sécurité de l’hôtel.
Signaler tout incident, anomalie ou objet trouvé au service concerné.
Profil recherché
Première expérience dans l’hôtellerie ou le service client est un atout.
Service client exceptionnel : courtoisie, présentation impeccable et sens de l’accueil.
Esprit d’équipe : collaboration avec la réception, le concierge et les autres départements.
Bonne condition physique (port de charges).
Flexibilité horaire (disponible week-ends et jours fériés).
Langues : français ou néerlandais indispensables ; une bonne maîtrise de l’anglais est requise pour la clientèle internationale.
Conditions offertes
Un poste au cœur de la relation client dans un hôtel 4★.
Formation interne aux standards de service de l’établissement.
Opportunités d’évolution vers Concierge ou Réceptionniste.
Rémunération conforme à la CP 302.