Adjoint(e) à la direction administrative et financière (H/F/X) - 21/11/22

Nous sommes à la recherche d'un.e adjoint.e administratif à la direction de 2 hôtels situés à Bruxelles pour un contrat FPI.e  (en vue d'un CDI). Selon votre profil et vos aspirations, nous vous proposons un travail à temps plein ou à temps partiel ¾ temps. Un job avec des responsabilités et au sein d'une équipe dynamique. Vous participerez au développement et à la redynamisation des deux hôtels

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDI
Localisation:   Bruxelles   Contrat:   Indifferent
Expérience:   1 à 2 ans   Langue:   Français Anglais
Compétences requises:   Description de la fonction  Support au management pour la politique des achats: rédaction du cahier des charges, choix des candidats fournisseurs, comparaison des offres, sélection du fournisseur retenu, négociation et renouvellement des contrats d'entretien, etc ...  Gestion du personnel : contrats, règlement de travail, déclaration de paie, suivi et  Proposition des formations, politique bien être, suivi des évaluations , etc...  Participation et gestion de projets administratifs, financiers et informatiques liés au  Développement et à l'évolution de l'entreprise  Support quotidien in-house et aux outils bureautiques  Divers supports administratifs et éventuellement comptable  Participation à certaines réunions du management  Se montrer polyvalent et aider les différentes équipes de l'établissement (en réception, en cuisine)

Coordonnées de l'entreprise:   Hôtel Van Belle
Hôtel Van Belle Chaussée de Mons 39 1070 Anderlecht
Site internet de l'entreprise:   https://www.hotelvanbelle.be
Description de l'entreprise:   L’Hôtel Van Belle est un hôtel familial fondé en 1906, tout d’abord restaurant, l’activité hôtelière a évolué avec le développement de la Gare du Midi toute proche. Depuis 1906 ce sont 4 générations qui se sont suivies à la gestion quotidienne de l’entreprise. L'hôtel est situé à 10 min à pieds de la Grand Place.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Description du profil - Un minimum d'étude : graduat ou bachelier - Une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire - Excellente rédaction administrative  - Vous êtes de nature autonome, dynamique, pro-actif - Structuré et rigoureux  - vous avez une bonne maîtrise du français écrit et oral. Une connaissance de base de l'anglais et du néerlandais est un atout - Une bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Excel) et/ou google-apps - Vous êtes polyvalent et souhaitez travailler dans une petite structure - La connaissance du monde hôtelier et une expérience en gestion de projets sont des atouts Avantages du poste  Horaire : Arrivée entre 8H et 10H et terminer entre 16h et 18h (à définir selon ce qui vous convient le mieux)   Votre talent est plus important que votre genre, votre identité de genre ou votre expression de genre, votre origine, votre âge, votre orientation sexuelle, votre handicap ou votre maladie chronique. La force de nos équipes réside dans les qualités de chacun(e) de nos collaborateur/rice.s. C’est la diversité de nos équipes qui fait la force de nos services. Notre politique du personnel est basée sur la diversité et l’égalité des chances. Nous sélectionnons les candidat.e.s en fonction de leurs qualités, quels que soient leur âge, leur genre, leur origine, leurs convictions, leur handicap, leur nationalité, etc.
Envoi CV (et lettre de motivation):   hello@hotelvanbelle.be avec intitulé du poste en objet.

Axelle Vanbelle
hello@hotelvanbelle.be