Demi-Chef de Partie - 09/09/22

Fabrique, dresse les plats relevant de sa partie, conformément aux fiches techniques et aux process définies par l’hôtel et la marque. Peut être amené à effectué une partie de la production en salle devant les clients selon les évènements ou l'organisation de l'offre restauration Veille à la présentation, à la qualité et à la bonne température des plats. Effectue l’envoi des plats dans le respect des délais souhaités par le client. Peut être amené, selon l'organisation de l'hôtel, à réceptionner, contrôler et stocker les marchandises. Adapte son organisation et son rythme de travail en fonction de l’affluence, des événements Assurer le report des marchandises pour le fonctionnement de la carte

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDI
Expérience:   1 à 2 ans   Langue:   Français
Compétences requises:   Esprit d’équipe. Rigueur et organisation Excellente hygiène corporelle Animateur d'équipe Sens du détail et de la qualité Capacité d'adaptation

Coordonnées de l'entreprise:   Pullman Brussels Centre Midi
Place Victor Horta 1 1060 Bruxelles
Site internet de l'entreprise:   www.pullmanhotels.com
Description de l'entreprise:   L’hôtel haut de gamme Pullman Brussels Centre Midi a une location privilégiée sur le site de la gare du Midi. Cet établissement 4 étoiles design et cosmopolite offre 237 chambres aux services supérieurs ainsi qu’un centre de convention à la pointe de la technologie.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Carte collaborateurs offrant des taux réduits chez Accor Plan de formations délivrées dans nos Académies L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement et à travers le monde La capacité à faire la différence à travers nos activités Ethiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21 Mealvouchers, Eco-vouchers, assurance hospitalisation
Envoi CV (et lettre de motivation):   Veuillez nous envoyer votre candidature par mail svp.

Cindy Claeys Responsable Ressources Humaines
H7431-AM@accor.com