Thon Hotels Belgium est à la recherche d’un électricien / plombier / collaborateur en entretien général (Service Technique) - 25/11/21

En tant que collaborateur d’ entretien général, vous gérez un large éventail de responsabilités et de tâches qui incluent la maintenance régulière ainsi que la maintenance corrective des nombreux équipements et installations techniques de nos hôtels. Avec vos collègues, vous veillez à ce que les installations et équipements de nos propriétés restent opérationnels. Vous préparez et participez à des rénovations et apportez une assistance à des entreprises extérieures. Als onderhoudsmedewerker heb je een breed scala aan verantwoordelijkheden en taken, waaronder regelmatig gepland onderhoud en correctief onderhoud van de talrijke apparatuur en technische installaties van onze vestigingen. Samen met je collega's zorg je ervoor dat de faciliteiten en installaties van onze panden operationeel blijven. Je bereidt en werkt mee aan verbouwingen en assisteert externe bedrijven.

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDD CDI
Expérience:   1 à 2 ans   Langue:   Français Néerlandais Anglais
Compétences requises:   Vous êtes une personne joyeuse et positive qui aime aller dans des endroits où personne ne vient. Vous êtes un homme/femme à tout faire avec des connaissances en électricité et/ou HVAC. Vous travaillez proprement, précisément et faites ce que vous promettez. Vous êtes résistant au stress, flexible et sociable. Vous n'avez pas peur de communiquer dans une langue étrangère (anglais). Vous êtes un vrai team player et vous avez hâte de faire partie de notre équipe volante pour apporter votre service au sein de nos différentes exploitations (5 hôtels, 3 résidences et 1 Service & Support Office). Je bent een vrolijk en positief persoon die graag op plekken komt waar niemand komt. Je bent een echte handige Harry/Harriet met kennis van elektriciteit en/of HVAC. Je werkt netjes, precies en doet wat je belooft. Je bent stressbestendig, flexibel en sociaal. Je bent niet bang om in een vreemde taal (Engels) te communiceren. Je bent een echte teamspeler en kijkt ernaar uit om deel uit te maken van ons vliegend team om je diensten te verlenen aan onze verschillende vestigingen (5 hotels, 3 residenties en 1 Service & Support Office).

Coordonnées de l'entreprise:   @ Thon Hotels Belgium
rue du Luxembourg 23 - 1000 Brussels
Site internet de l'entreprise:   thonhotels.com/careers
Description de l'entreprise:   Nous sommes la chaîne la plus dynamique et la plus moderne de Bruxelles. Chez Thon Hotels Brussels, nous cherchons continuellement à améliorer notre service et nos produits. Nous sommes passionnément engagés et offrir un service professionnel fait partie de notre ADN. Au sein de notre Service & Support Office, nous tenons à faire un effort personnel pour aider nos différents hôtels et résidences afin qu'ils puissent se concentrer entièrement à illuminer la journée de nos hôtes ! Wij zijn de meest dynamische en moderne hotelketen van Brussel. Bij Thon Hotels Brussels zijn we continu bezig om onze service en producten te verbeteren. We zijn gepassioneerd betrokken en het geven van een professionele service zit in ons DNA. Bij ons Service & Support Office zetten we ons graag persoonlijk in om onze verschillende hotels en residenties bij te staan, zodat zij zich volledig kunnen focussen op “het geven van kleur aan de dag van onze gasten”!
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Vous avez la garantie d'occuper un poste passionnant et varié dans un environnement hôtelier dynamique tout en bénéficiant de certains avantages extra-légaux (assurance hospitalisation dès le premier jour, programme de reconnaissance, abonnement SNCB pour les trajets domicile-travail) . Le salaire est à négocier en fonction de votre expérience et connaissance. Votre dévouement, votre passion et votre travail fixeront les limites pour vous chez Thon Hotels ! Je krijgt gegarandeerd een boeiende en uitdagende functie in een dynamische werkomgeving en geniet van een goed salarispakket inclusief extralegale voordelen (hospitalisatieverzekering vanaf de eerste dag, aanwezigheids- en erkenningsprogramma, NMBS-abonnement voor woon-werkvervoer) . Alleen jouw toewijding, passie en harde werk bepalen jouw grenzen bij Thon Hotels.
Envoi CV (et lettre de motivation):   https://candidate.hr-manager.net/ApplicationInit.aspx?cid=1103&ProjectId=148434&DepartmentId=19182&MediaId=4669&SkipAdvertisement=False&uiculture=en

Olivier Van Driessche
jobs@thonhotels.be