Garder ma session active Mot de passe oublié?

Parcourez nos offres
d'emploi / de stage

Chef de partie - Banquet H/F - 15/10/21

ORGANISATION: Dépend du sous-chef et du responsable de cuisine (chef de cuisine). Le chef de partie jouit d'expérience en tant que demi-chef de partie et est responsable des préparations chaudes. Il/elle est à la tête de la cuisine chaude et donne des instructions aux manoeuvres de cuisine (commis) qui travaillent dans son département. OBJECTIF: Mise en place, préparer, disposer et garnir les aliments chauds. Coordonner et superviser les occupations des commis garçons (filles) de cuisine ou manoeuvres de cuisine au sein de son département. TACHES PRINCIPALES: Travaille dans la cuisine chaude 1. Travail préparatoire: - réalise la mise en place des préparations chaudes du menu du jour et/ou des plats à la carte; donne des instructions aux commis garçons (filles) de cuisine ou manoeuvres de cuisine pour la mise en place, préparation, cuisson, pour le nettoyage et rangement du matériel de cuisine - prépare les aliments chauds et sauces - cuit viandes, poissons et volaille 2. Pendant le service: - prépare et achève les plats chauds d'après la commande - dispose et garnit les aliments sur assiettes ou plats ou les place au bain-marie, respecte des portions des différents composants des repas - aide ses collègues durant les périodes de pointe 3. Après le service: - débarrasse son département (cuisine chaude) - contrôle et traite les restes d'aliments - contrôle la qualité et la fraîcheur des produits - assure l'entreposage et la conservation hygiénique des denrées alimentaires - contrôle le stock de la cuisine chaude et transmet les commandes au sous-chef ou au chef de cuisine - nettoie le lieu et les instruments de travail - assure l'ordre, la netteté et la sécurité au sein de la cuisine - respecte les normes de sécurité pendant les occupations - signale les dérangements et défectuosités - participe aux concertations de travail avec ses collègues et chef(s) - fait des suggestions en matière de nouvelles préparations, plats ou présentations

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDI
Localisation:   Bruxelles   Contrat:   Temps plein
Expérience:   1 à 2 ans   Langue:   Français
Compétences requises:   1ère expérience dans un hôtel souhaitée.
 

L'entreprise

Coordonnées de l'entreprise:   Sofitel Brussels Europe
Place Jourdan, 1 1040 Etterbeek
Site internet de l'entreprise:   https://www.sofitel-brussels-europe.com/
Description de l'entreprise:   Au coeur de Bruxelles, à deux pas de la Grand Place et à côté du quartier européen, le Sofitel Brussels Europe est un hôtel élégant doté d'une situation idéale sur la Place Jourdan, l'une des dernières places typiques de la ville. Proche du célèbre Parc du Cinquantenaire et des musées, il est le point de départ idéal de toutes les visites de la capitale européenne.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:    Un repas, par jour de travail effectif.  Le nettoyage de votre uniforme de travail.  Une assurance hospitalisation.  Une assurance groupe.  Un remboursement des frais de transport selon les dispositions légales.  Un parcours « découverte » au sein de notre établissement comprenant un diner, une nuit, et un petit-déjeuner pour une ou deux personnes.  Une carte Bienvenue permettant de bénéficier de nombreux avantages au sein du groupe Accor.
Envoi CV (et lettre de motivation):   CV

Hannah Süssenbach HR Manager
hannah.sussenbach@sofitel.com

.

Une association créée par et pour les professionnels de l'Hôtellerie

Chaque jour, nous travaillons à renforcer et à développer le secteur hôtelier bruxellois.


La BHA représente plus de:

  • - 90% des hôtels bruxellois
  • - 15.000 chambres
  • - 12.500 emplois
  • - 6 millions de nuitées par an
 

info@brusselshotelsassociation.be | © | Disclaimer | Protection de la vie privée

Powered by digi-work.com