Garder ma session active Mot de passe oublié?

Parcourez nos offres
d'emploi / de stage

Chef de partie - 07/10/21

Le chef de partie jouit d'expérience en tant que demi-chef de partie et est responsable des préparations froides/chaudes. Il/elle est à la tête de la cuisine froide/chaude et donne des instructions aux commis de cuisine qui travaillent dans son département.

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDI
Localisation:   Brabant Wallon   Contrat:   Temps plein
Expérience:   3 à 5 ans   Langue:   Français Néerlandais
Compétences requises:   Mise en place, préparer, disposer et garnir les aliments frois/chauds. Coordonner et superviser les occupations des commis de cuisine au sein de son département.
 

L'entreprise

Coordonnées de l'entreprise:   Martin's Grand Hotel Waterloo
Martin's Grand Hotel Waterloo - La Sucrerie Martin's Grand Hotel & Martin's Waterloo Chaussée de Tervuren 198 1410 Waterloo Tel. 02 352 18 15 Fax 02 352 18 88 mgh@martinshotels.com
Site internet de l'entreprise:   www.martinshotels.com
Description de l'entreprise:   C’est à portée de canon du champ de bataille de Waterloo – et du célèbre Lion – que le Martin's Grand Hotel rend hommage aux pères de notre histoire européenne : Napoléon, Wellington, Blücher... conférant au chaleureux bar et au délectable restaurant de l’hôtel une âme et un charme extraordinaires. Des lieux d’exception, pour des rendez-vous gourmands qui feront date dans votre histoire. À cette cuisine néoclassique, revisitant les recettes du terroir en y incorporant mille raffinements créatifs ou savantes touches exotiques, répondent les suaves échos d’une carte des vins particulièrement recherchée – riche en nobles cépages sélectionnés principalement en France, mais également dans ces nouveaux mondes de vignobles que sont l’Afrique du Sud et le Continent Américain. Pas de doute : si La Sucrerie s’était trouvée, le 18 juin 1815, sur la route de Napoléon, le cours de l’Histoire en eût vraisemblablement été changé. La mine de l’Empereur, en tout cas, en aurait été instantanément réjouie. Et son moral, ragaillardi.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Contrat 38h/semaine et service coupé. Nous vous offrons des avantages extra-légaux et de belles possibilités d'évolution
Envoi CV (et lettre de motivation):   Pierre De Bruyn Chef de Cuisine pierre.debruyn@martinshotels.com

Pierre De Bruyn Chef de Cuisine
pierre.debruyn@martinshotels.com

Chaussée de Tervuren 198 1410 Waterloo

Une association créée par et pour les professionnels de l'Hôtellerie

Chaque jour, nous travaillons à renforcer et à développer le secteur hôtelier bruxellois.


La BHA représente plus de:

  • - 90% des hôtels bruxellois
  • - 15.000 chambres
  • - 12.500 emplois
  • - 6 millions de nuitées par an
 

info@brusselshotelsassociation.be | © | Disclaimer | Protection de la vie privée

Powered by digi-work.com