Réceptionniste tournant (H/F) - 13/01/20

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDD
Expérience:   Moins d'1 an   Langue:   Français Néerlandais Anglais
Compétences requises:   Afin de renforcer notre équipe de Réception, nous sommes à la recherche d’un(e) réceptionniste tournant(e). Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne humeur et votre dynamisme à toute épreuve ? Votre sourire illumine votre visage et ébloui votre entourage ? Votre aisance relationnelle vous permet d’assurer dans tout type de situation (même les pires …) ? Ça ne vous dérange pas de travailler quelques fois la nuit quand le Night Auditor est absent ? Vous parlez français et anglais couramment ? Et même d’autres langues (ce qui serait un réel atout !) ? Alors nous vous proposons le poste parfait (oui oui, il existe …) : Réceptionniste tournant Be my guest - Heartist! Et si en plus, accueillir le client et contribuer à sa satisfaction est un challenge qui vous passionne, alors rejoignez-nous ! Vos principales missions seront : - accueillir le client (tant au téléphone qu’à l’hôtel), d’effectuer le check-in et le check-out - transformer le séjour de chaque client en expérience inoubliable (Heartist) - renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l’aparthôtel - encaisser les séjours des clients et préparer les facturations « débiteurs », d’être responsable du fonds de caisse - Et ainsi parmi d'autres missions en fonction de vos intérêts.... Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors rejoignez-nous ! Toute l’équipe de l'Adagio Access Brussels Europe vous attend avec impatience ! Bien sûr, il y aura de nombreux avantages si vous nous rejoignez : un ambiance de travail très agréable, le nettoyage de l’uniforme effectué par l’entreprise (et oui, fini la corvée des lessives et du repassage !), un travail en continu (pas de coupure), des chèques-repas par jour de travail, la Carte Bienvenue pour bénéficier d’avantages sur de nombreuses prestations (après 6 mois). Alors, intéressé(e) ? :)

Coordonnées de l'entreprise:   ADAGIO ACCESS BRUSSELS EUROPE
Rue de l'Industrie 12 1000 Bruxelles
Site internet de l'entreprise:   https://www.adagio-city.com/fr/hotel-8602-aparthotel-adagio-access-brussels-europe/index.shtml
Description de l'entreprise:   Aparthotel du groupe Accor et Pierre et Vacances avec 110 appartements de type studio situé au Quartier Européen près du Parlement et des autres Institutions Européens.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Salaire selon barème CP 302 Chèque-repas électronique Assurance groupe Assurance hospitalisation Carte Bienvenue Accor (après 6 mois)
Envoi CV (et lettre de motivation):   Obligatoire

M. Cédric CORNET - Assistant Front Office Manager