Stagiaire Front office - 08/08/18

Type:   Formation   Type de contrat:   Stage
Expérience:   Formation   Langue:   Français Anglais
Compétences requises:   • Très bonne connaissance du français et de l’anglais (une 3ème langue est un plus) • Bonne communication écrite et orale • Bonne présentation • Etre orienté « clients » • Savoir travailler en équipe • Montrer un sens des responsabilités • Montrer de l’enthousiasme et oser prendre des initiatives • Savoir apprendre rapidement • Connaissance système informatiques est un plus (Opera, Outlook, Word, Excel)

Coordonnées de l'entreprise:   Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's Steigenberger Wiltcher's "Steigenberger Wiltcher's Avenue Louise 71 1050 Bruxelles
Site internet de l'entreprise:   http://welcome.deutschehospitality.com/en/welcome/ https://www.steigenberger.com/en/hotels/all-hotels/belgium/brussels/steigenberger-wiltchers
Description de l'entreprise:   The Steigenberger Wiltcher's is located behind a historic facade and forms part of the Wiltcher's Complex in the elegant surroundings of Avenue Louise. The five stars hotel has 267 rooms including 40 suites and a Royal Suite. Our Meeting & Banquet facilities cater for up to 600 persons across 13 conference rooms. All our guests have also an access to the Beauty Centre & Spa, Aspria Avenue Louise.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Ecoles étrangères : • Pas de logement • Un revenu de 500€ net par mois • 1 repas par jour dans notre cafétéria les jours de travail • L’hôtel peut donner quelques contacts pour trouver un logement Ecoles belges : • Pas d’indemnisation • Remboursement de 70% pour les coûts de transport • 1 repas par jour dans notre cafétéria les jours de travail
Envoi CV (et lettre de motivation):   CV et lettre de motivation à hrbrussels@steigenberger.com

Jasmin Ighreiz Rh assistante
hrbrussels@steigenberger.com