Réceptionniste de Nuit H/F - 15/06/18

Votre poste Rattaché(e) à votre chef de service vous bénéficierez dans un premier temps d’un parcours de formation et d’un accompagnement sur votre poste, et contribuerez au projet d’ouverture de la résidence mené par le Directeur de Résidence. Dans un second temps, vous aurez pour mission d’accueillir les clients de nuit, d’effectuer les opérations liées à leur arrivée et à leur départ, et de répondre aux différentes demandes des clients, permettant ainsi le bon déroulement de leur séjour au sein de l’Etablissement. Vos principales missions : - Accueillir les clients à la réception et au téléphone la nuit. - Informer les clients sur les formalités liées à leur séjour et les services proposés par la résidence. - Gérer les arrivées (check-in) et les départs (check-out). - Effectuer les encaissements et la facturation. - Veiller à la sécurité des biens et des personnes pour l’ensemble de la résidence. - Appliquer la politique tarifaire et les consignes et procédures de la check-list « réception ». - Coordonner l’activité de la réception avec celle des étages afin d’organiser le nettoyage des chambres. - Mettre à jour le planning des chambres. - Appliquer les procédures de travail et les directives définies par le groupe.

Type:   Emploi   Type de contrat:   CDI
Expérience:   1 à 2 ans   Langue:   Français Néerlandais Anglais
Compétences requises:   Votre profil - Sens du service client et du commerce, vous êtes passionné par le métier, - Vous êtes polyvalent et avait fait vos preuves sur un poste similaire dans l’hôtellerie, - Votre motivation et votre dynamisme seront également des qualités appréciées. Les indispensables : - Très bon niveau de néerlandais, d’anglais et de français pour échanger avec la clientèle et les équipes. Les plus : - Connaissance de Protel ou d’un autre logiciel hôtelier, - Expérience significative d’au moins 1 an à un poste similaire dans l’hôtellerie, - Connaissances sur la ville de Bruxelles et du quartier Gare de Midi, - Expérience d’ouverture d’un établissement.

Coordonnées de l'entreprise:   APPART'CITY
APPART'CITY
Site internet de l'entreprise:   https://www.appartcity.com/fr/recrutement.html
Description de l'entreprise:   A Propos de nous Idéalement situés au cœur des villes, les Appart-Hôtels Appart’City proposent à la location des appartements entièrement meublés et équipés avec services hôteliers à la carte pour des séjours d’une nuit à plusieurs mois. Nous développons une politique de mobilité et de formation attractive afin de vous accompagner dans la construction de votre carrière au sein de notre Groupe. Dans le cadre de l’ouverture d’une deuxième résidence en Belgique, plus précisément à Bruxelles à côté de la Gare de Midi, nous recherchons un Réceptionniste de Nuit H/F, un poste à temps plein en semaine.. Dotée de 80 hébergements indépendants et confortables, la résidence actuellement en cours de construction, ouvrira ses portes au 1er octobre 2018.
Offre de l'entreprise, conditions et avantages:   Nous rejoindre, c’est l’opportunité pour vous : - d’intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès notamment par la réussite de cette nouvelle résidence, - de bénéficier d’actions de formation dispensées par notre Académie de Formation interne, - de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Bon à savoir CDI disponible à compter du 1er septembre 2018 au sein de la Résidence Appart’City Bruxelles Gare de Midi. Poste de nuit. Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap. Votre package salarial : salaire brut annuel + partie variable attractive selon objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Envoi CV (et lettre de motivation):   recrutement@appartcity.com

Emmanuelle Fabre Chargée de Recrutement & Formation